mardi 24 juillet 2012
Against all authority
C'est un fait, notre monde est plus pourri qu'il ne l'a jamais été... J'attaque par cette note salée car au retour du Camp le constat est assez mitigé... J'ai fait de bonnes rencontres heureusement et a contrario la quantités de rapports humains,leurs qualité et leur efficacité me font remettre en question un peu plus qu'un assez juste constat sur la politique de traitement de la vie humaine qui de par le monde de nos suprémasistes blanc à cravate ,reste a stagner dans des eaux troubles et sablées, marécage infesté des germes de toute le décrépitude humaine.
L'homme ne crois t'il donc plus en l'homme, nos rapports avec nos prochains restes les résultats d'une foule de mines diceminés parcimonieusement par le système et l'état qui l'emploi. Le rapport avec cette suprématie blanche qui domine depuis plusieurs centaines d'années maintenant, qui s'obstine à vouloir oppresser les faibles rebus de leur pauvre mécanique, qui nous pousse depuis bien trop longtemps à admettre,transférer et amplifier des tas de lieux communs ou d'abnégation raciale.
Il faut admettre que rien que le fait d'y songer prouve bien la présence que le racisme arbitraire que nous avons dans le sang n'a pas fini de ramper bien tapie au fond de nos pauvres carcasses.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire