jeudi 4 octobre 2012

Travel by bike part 0ne!

C'est ainsi que j'attaque le fébrile récit de mon voyage à vélo qui devra me mener au Maroc si tout ce passe comme prévu, si les bonnes rencontres ne ralentissent pas trop notre avancé. Car c'est un vrai contre la montre qui démarrera officiellement le 15 Octobre. Date à laquelle je partirai de Bordeaux direction Perpignan (à priori) ou je retrouve Matt' et Antonin mes deux acolytes de voyage.

Voilà maintenant une semaine que j'ai le vélo, à peu près équipé, il ne me manque quasiment qu'à volé des sacoches à porte bagages dignes de ce nom. Azka ma chienne, elle, fera le voyage derrière moi dans une remorque prévue pour les mômes, au final ce sera bien elle la mieux lotie.

Mon vélo est resté à Angers (je suis à Bordeaux), car comme j'aime me simplifier la vie, je suis redescendu avec Azka à Bordeaux quelques jours? Aujourd'hui, retour à Angers, pour une semaine ou je vais me mettre en mode préparation sportive, au programme course à pieds, étirements en tout genre, boxe thaï, relaxation, détente et course à pieds... Il faudrait accessoirement que j'arrête de fumer...

Le 12 Aguirre joue à Angers (ce sera un peu l'éclat du départ), dés le lendemain une sale journée m'attend car je vais tenté de rallier Bordeaux au plus vite en train avec le vélo et la remorque pour retrouver le groupe (degraded) car nous jouons le 13 à Toulouse, le 14 dernier jour à Bordeaux et le 15 aux aurores (ou peut-être le 16 en fonction de la cuite du samedi soir- que je vais tout de même tenter d'éviter) départ! Avec je pense une halte à Marmande (d'ailleurs je n'ai aucun contact la-bas, ça sent la nuit à la belle étoile), pour arriver ensuite à Toulouse via Agen (aucun contact aussi) ou je crois que je vais m'octroyer un léger repos. Puis Carcassone (zéro contact) et enfin Perpignan (toujours zéro contact)... D'ailleurs je file chercher des adresses de squat ou centre autonome dans ces villes....

Suite à quoi nous filerons vers Barcelone.... à priori!

Tout cela en mangeant VEGAN et pour pouvoir faire la nique à ceux qui crois que nous sommes tous pâles et que nous écoutons du black-métal toute la journée dans des caves sombres et humides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire